Profitez au maximum de votre journée
Avec CLICKDOC Dentist, vous passez moins de temps à gérer votre agenda et plus de temps à soigner vos patients.
Un agenda et un outil de réservation
L'envoi manuel de rappels fait partie du passé.
Envoyez des rappels entièrement automatiques à vos patients par SMS ou par courrier électronique. De cette façon, vous gagnez du temps et réduisez le risque de non-présentation.
Parce que tous les rendez-vous ne durent pas 15 minutes.
15 minutes pour un check-up ? Ou préférez-vous une demi-heure ? Avec CLICKDOC Dentist, vous décidez de la durée d'un certain type de rendez-vous.
Différentes disponibilités
Différents types de rendez-vous
Un agenda
Décidez vous-même des disponibilités que votre patient verra et partagez la vue du calendrier correspondante par type de rendez-vous.
Vous pouvez définir vos propres types de rendez-vous. Par exemple, vous pouvez décider que les nouveaux patients ne peuvent prendre rendez-vous que le lundi et que les patients ayant une recommandation ne peuvent prendre rendez-vous que le vendredi.
Vous préférez l'inverse ? Avec CLICKDOC Dentist, vous avez le contrôle.
L'équipe d'assistance de DentAdmin est également à votre service.
Pas de casse-tête concernant les intégrations avec d'autres parties
Un point de contact unique pour toutes vos questions
Conseils pour configurer votre calendrier CLICKDOC Dentist comme vous le souhaitez
Apperçu des possibilités
Optimisez votre communication
Envoyez des rappels automatiques par SMS ou par e-mail
Décidez des rendez-vous à refuser ou à accepter
Totalement intégré
Intégration avec votre logiciel de confiance DentAdmin
Les mêmes couleurs familières que dans votre logiciel DentAdmin
Personnalisable
Entièrement adaptable à votre mode de travail
Intégration au site web via Smart Link & Widget ou comme page web autonome
Gardez la vue d'ensemble
Vue de groupe : visualisez l'agenda de votre/vos collègue(s) au sein du cabinet.
Vos moments disponibles en un coup d'œil
Ce que disent les autres dentistes:
Mohamed - Alameri Pedodontics
J'utilise ce logiciel de calendrier en ligne depuis plus de deux ans pour mon cabinet de dentisterie pédiatrique solo, et j'en suis extrêmement satisfait. Il est efficace, convivial, et mes patients peuvent facilement prendre rendez-vous eux-mêmes. Cela me fait gagner beaucoup de temps, et le service client est excellent. Je le recommande vivement aux professionnels de la santé !
Odontolia
CLICKDOC est un service supplémentaire pour nos patients, un agenda en ligne intuitif qui offre de la visibilité et permet de nombreuses possibilités de paramétrage pour les praticiens.
Que vaut votre temps?
Vous perdez votre temps avec des charges administratives inutiles et des manœuvres compliquées pour gérer votre emploi du temps ?
Mettez toutes les chances de votre côté avec CLICKDOC Dentist.
* Lorsque vous choisissez de payer pour une année complète
Foire Aux Questions
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Puis-je déterminer moi-même le type de rendez-vous que les patients peuvent planifier, par exemple uniquement les rendez-vous de contrôle ?
Oui, vous pouvez créer un lien spécifique pour chaque type de rendez-vous. Via ce lien, les patients ne peuvent fixer de rendez-vous que pour les types sélectionnés.
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Puis-je empêcher les nouveaux patients de prendre des rendez-vous ?
Oui. Pour l’instant, seuls vos patients existants peuvent prendre des rendez-vous via un lien que vous leur fournissez, par exemple dans votre e-mail de rendez-vous de contrôle.
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Est-il possible d’envoyer des rappels automatiques de rendez-vous ?
Oui, CLICKDOC est conçu pour envoyer automatiquement des SMS ou des e-mails de rappel. Vous pouvez acheter vos SMS via sms4less, comme dans DentAdmin.
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Mon agenda est-il disponible partout ?
Oui, votre agenda est disponible partout, à condition que l’appareil sur lequel vous le consultez soit connecté à Internet.
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Puis-je intégrer le lien vers l’agenda en ligne sur le site web de mon cabinet ?
Oui, votre agenda CLICKDOC peut apparaître sur le site web de votre cabinet. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet.
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Puis-je déterminer quels créneaux horaires doivent d’abord être réservés avant que d’autres créneaux soient libérés ?
Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez par exemple définir que le premier créneau de 9 h doit être réservé avant que le créneau suivant de 9 h 30 soit libéré. Une fois le créneau de 9 h 30 réservé, le créneau de 10 h se libère, et ainsi de suite.
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La synchronisation avec DentAdmin est-elle prise en charge ?
Bien entendu. Nous synchronisons à la fois les données des patients et les rendez-vous de l’agenda. En synchronisant les données des patients, vous pouvez immédiatement associer vos rendez-vous au patient correspondant.
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Et si je travaille avec un télésecrétariat ? Puis-je leur donner accès à mon agenda ?
Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez créer un identifiant pour le télésecrétariat, afin qu’il puisse également prendre des rendez-vous dans votre agenda.
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Puis-je demander aux patients qui reçoivent un e-mail de rappel de planifier eux-mêmes un rendez-vous ?
Oui, c’est tout à fait possible. Vous pouvez insérer un lien vers votre agenda dans votre e-mail de rappel de rendez-vous.
- Combien coûte l’utilisation de CLICKDOC ?
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